Author [NL] [FR] [ES] [DE] [SE] [IT] TigerTool - A Diagnostic Project  (Read 38047 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

• Online T800XC   ua

• Premier Member
    • Tiger Jedi  ‐    2679
    • *
    • Topic Author

Online T800XC

• Premier Member
    • Tiger Jedi
    • *
    • Topic Author
    • Bike/Model: Tiger 1200 XRT
    • Country: ua
    Re: TigerTool - A Diagnostic Project
    Reply #90 on: May 11, 2022, 07.00 pm
    May 11, 2022, 07.00 pm
    *Originally Posted by toufiou [+]
    Bonjour, j'ai suivi un peu vos conseils, j'ai acheté un ELM 327 avec cable USB et installé Tiger Tool.

J'arrive à me connecter et à faire le reset du compteur entretien mais le reset réincrémente le compteur entretien à 6000 km et au lieu de 10 000 km.

Avez-vous des suggestions à me faire ?

Hello, I followed your advice a little, I bought an ELM 327 with USB cable and installed Tiger Tool.

I manage to connect and reset the maintenance counter but the reset re-increments the maintenance counter to 6000 km instead of 10,000 km.

Do you have any suggestions for me?

If it's only counting to 6000 then it will be because it's detected the bike's odo is set to miles. TigerTool limits the counter to 6000 for miles and 10000 for km.

Can you post a picture of TigerTool set to the Instruments tab so I can see what it's reading?

...happiness isn't happiness without a violin-playing goat...

• Offline toufiou   fr

• Tiger Cub  ‐    2
    • *

Offline toufiou

• Tiger Cub
    • *
    • Bike/Model: Tiger 800 XCA
    • Country: fr
    Re: TigerTool - A Diagnostic Project
    Reply #91 on: May 12, 2022, 06.21 pm
    May 12, 2022, 06.21 pm
    *Envoyé à l'origine par toufiou

Bonjour, j'ai suivi un peu vos conseils, j'ai acheté un ELM 327 avec câble USB et installé Tiger Tool.

J'arrive à me connecter et à faire le reset du compteur entretien mais le reset réincrémente le compteur entretien à 6000 km et au lieu de 10 000 km.

Avez-vous des suggestions à me faire ?

Bonjour, j'ai un peu suivi vos conseils, j'ai acheté un ELM 327 avec câble USB et installé Tiger Tool.

J'arrive à me connecter et à réinitialiser le compteur de maintenance mais la réinitialisation ré-incrémente le compteur de maintenance à 6000 km au lieu de 10 000 km.

Avez-vous des suggestions pour moi?

S'il ne compte que jusqu'à 6000, ce sera parce qu'il est détecté que l'odo du vélo est réglé sur miles. TigerTool limite le compteur à 6000 pour les miles et 10000 pour les km.

Pouvez-vous poster une photo de TigerTool réglé sur l'onglet Instruments pour que je puisse voir ce qu'il lit ?

thank you for your help, you just had to set in km before doing the initialization  :152: